Votre commande vous est remise en mains propres sous 5 ou 6 jours ouvrés.

• Pour toute commande reçue un jour ouvré* avant minuit, d’un produit disponible sur stock**, personnalisé ou non, Obut expédie votre commande dans les 2 jours ouvrés suivants. So Colissimo vous livre dans les 3 ou 4 jours ouvrés suivants, samedi inclus à l’adresse de votre choix.

• Vous serez informé par e-mail, 24h avant la livraison de votre colis.

• Pour une livraison réussie, il est important de communiquer pour le livreur vos coordonnées détaillées : interphone, digicode, étage, numéro de téléphone portable.

• Votre commande vous est remise en mains propres contre signature du destinataire. En cas d’absence, votre livreur dépose un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

• Vous disposerez alors de 10 jours ouvrés à compter de l’arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera automatiquement retourné chez Obut.

 

Pour toute commande reçue un samedi, un dimanche, un jour férié ou 1 jour de fermeture exceptionnelle, votre commande est enregistrée automatiquement le jour ouvré* suivant.

*( jours hors week-end, jours fériés, fermetures exceptionnelles)
** tous les jeux de boules en gamme standard (90% des produits), tous les accessoires et tous les vêtements proposés sur la boutique en ligne Obut sont disponibles sur stock